lundi 28 juillet 2014

iad c rsquo;est parti pour renault

» />Renault est le premier constructeur européen à se lancer dans les publicités augmentées sur iPhone avec son future modèle Twizy, son message est clair :

«En lançant le marketing mobile avec Twizy sur iAd, Renault s’adresse clairement à la clientèle d’Apple en tant que pionnier d’une nouvelle génération de mobilité. Sans pour autant devoir quitter l’application sur laquelle ils se trouvent, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch peuvent naviguer et « jouer un tour » aux idées reçues sur les véhicules électriques. L’iAd propose des fonctions multiples telles que calculer le temps de charge de son Twizy pendant ses activités quotidiennes comme se faire couper les cheveux ou faire du sport, découvrir les différents design de Twizy en agitant son iPhone ou iPod touch et même pré-reserver un véhicule électrique.»

Cliquez sur l’image de gauche pour visualiser la vidéo.

[ff]On en parle sur le forum[/ff]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire